Dom. Grillette



Grillette, Domaine de Cressier




Grillette de 1884 à ce jour: plus de 130 ans d'innovations

En 1964 déjà, Grillette avait été un des premiers domaines de Suisse à planter le cépage Chardonnay. Il était pour nous évident de suivre les traces des pionniers de l'époque. Le Chardonnay a été suivi des cépages Sauvignon Blanc, Viognier, Malbec, Merlot et Cabernet franc.
Pionniers de vins authentiques de grande qualité et adeptes d'un suivi rigoureux, nous avons développé dès le début une mentalité digne de celle des grands horlogers et des grandes manufactures horlogères. Dès le millésime 2005, nous poursuivons notre recherche de l'authenticité en présentant en exclusivité un Cru parcellaire Grillette d'un cépage 100% pur, et dès 2012, tout le domaine (20 hectares) est passé en biodynamie.


Une identification totale avec nos différents terroirs et cépages

L'objectif premier de " Grillette Domaine De Cressier " est la production de vins haut de gamme à base de cépages mondialement connus. Nous voulons prouver que les vins suisses méritent eux aussi une place de choix sur la carte viticole mondiale.


NEWS


Le Vol-au-vent du Caveau
Avis aux amateurs, la traditionnelle soirée Vol-au-vent du Caveau se tiendra le vendredi 14 décembre. Merci de vous annoncer auprès de l'intendant Claude Jacot (079 669 48 54 ou contact@caveaudesvins.ch)  


Les Afters du Caveau
Un jeudi par mois, de 18h à 21h, un à deux encaveurs convieront un restaurateur ou un artisan des produits du terroir de la région à accompagner cinq de leurs vins. Le prochain After du Caveau est fixé au jeudi 14 février 2019. Le vigneron-encaveur landeronnais Jean-Claude Angelrath en sera l'animateur.


Merci pour votre intérêt et revenez
nous rendre visite bientôt.

Si vous avez une question, n'hésitez
pas à prendre contact par e-mail:

contact@caveaudesvins.ch



AGENDA



Chaque semaine, venez déguster les vins de notre vigneron de la semaine (servis au verre).


CETTE SEMAINE:




Olivier Lavanchy
La Coudre-Neuchâtel

Olivier Lavanchy

Rue de la Dîme 48
Neuchâtel
Mobile: 079 413 38 65
info@lavanchy-vins.ch
www.lavanchy-vins.ch






HORAIRE




Heures d'ouverture du Caveau
des vins de l'Entre-deux-Lacs

Le vendredi:
de 17h à 19h30

Le samedi
de 11h à 12h30 et  
de 17h à 19h

Ou sur rendez-vous:
Par tél.: 079 669 48 54
Par mail: contact@caveaudesvins.ch

logo