Dom. Angelrath


Domaine Angelrath


C’est en 1973 que mon père Jean et son frère ont commencé à vinifier leurs premiers vins à Ligerz-Gléresse chez leur papa. En 1977, ils se séparent. Mon papa crée alors seul le domaine au Landeron. En 1991, après mon apprentissage de caviste suivi de l’école d’œnologie à Changins, je rejoins l’exploitation. En 2004, je reprends les rênes du domaine et du Carnotzet, le restaurant de la cave.

Le domaine Angelrath, c'est un peu plus de 6 hectares travaillés en production intégrée. Respectant des normes strictes, nous sommes titulaires du label Vinatura, afin de proposer des vins respectant des méthodes culturales écologiques. Nous offrons des vins passionnés alliant la technologie et la tradition.

Du Chasselas "classique" au Chasselas doux en passant par la barrique, c’est bientôt 10 cépages cultivés au Landeron qui vous attendent en vinification traditionnelle ou barrique, à vous de choisir.
Le Carnotzet, point de vente et restaurant, est à votre disposition pour venir y découvrir et acheter mes vins et, pourquoi pas, en profiter pour déguster un menu du terroir ou une suggestion du moment.



NEWS



Deuxième AFTER du Caveau



Sous la férule des domaines Ville de Neuchâtel et Lavanchy-Vins, La Coudre, le deuxième After du Caveau aura lieu le jeudi 15 novembre, de 18h à 21h. La formule 5 vins et des gourmandises est reprise. La boucherie invitée, la boucherie Schwartz des Geneveys-sur-Coffrane, y présentera ses tartares de poissons et de bœuf.
Sur inscription au 079 413 38 65 ou info@lavanchy-vins.ch
Prix : 30 francs.


Les Afters du Caveau
Un jeudi par mois, de 18h à 21h, un à deux encaveurs convieront un restaurateur ou un artisan des produits du terroir de la région à accompagner cinq de leurs vins.


Merci pour votre intérêt et revenez
nous rendre visite bientôt.

Si vous avez une question, n'hésitez
pas à prendre contact par e-mail:

contact@caveaudesvins.ch



AGENDA



Chaque semaine, venez déguster les vins de notre vigneron de la semaine (servis au verre).


CETTE SEMAINE:



Cave des Saint-Martin
Boris Keller et Nicolas Ruedin

Rue des Saint-Martin 18
CH-2088 CRESSIER/NE
Tel: 032 835 19 92

boris.keller@net2000.ch
www.cavesaintmartin.ch






HORAIRE




Heures d'ouverture du Caveau
des vins de l'Entre-deux-Lacs

Le vendredi:
de 17h à 19h30

Le samedi
de 11h à 12h30 et  
de 17h à 19h

Ou sur rendez-vous:
Par tél.: 079 669 48 54
Par mail: contact@caveaudesvins.ch

logo