Dom. Grisoni





75 ans de passion pour le terroir

C’est en 1937 que Louis Grisoni fonde le Domaine Grisoni, à Cressier (NE) car il souhaite non seulement cultiver ses vignes mais aussi maîtriser l’ensemble de la chaîne viti-vinicole en élevant ses vins. Treize ans plus tard, en 1950, son fils Jacques reprend le flambeau et permet à la petite entreprise de se développer. Dès la fin des années 1980, le beau-fils de ce dernier, Christian Jeanneret, reprend les rênes. Diplômé de l’Ecole d’œnologie de Changins, il contribue à asseoir la réputation du Domaine, son souci constant de modernisation garantissant à ses produits leur caractère exceptionnel et sans cesse renouvelé.

L’attachement aux terres neuchâteloises est extrêmement marqué auprès du propriétaire et de l’ensemble des collaborateurs du Domaine Grisoni. Leurs compétences et leur savoir-faire assurent une maîtrise solide des goûts de ce coin de pays et permettent de faire connaître leur excellence. Cet amour transparaît jusqu’à la dénomination des différents vins dont certains arborent les noms de parchets de vignes qui forment le domaine et dont ils sont issus.


NEWS


Prochain After : saucisse au marc
Le jeudi 7 février 2019, de 18h à 21h, le propriétaire-encaveur landeronnais Jean-Claude Angelrath tiendra la vedette du prochain After du Caveau. Il s'est associé au chef du restaurant Le Carnotzet, Kevin Salm, pour présenter sa fameuse saucisse au marc, entre autres gourmandises.
Inscription obligatoire: cave@angelrath.ch ou 079 214 25 20.


Les Afters du Caveau
Un jeudi par mois, de 18h à 21h, un à deux encaveurs convient un restaurateur ou un artisan des produits du terroir de la région à accompagner cinq de leurs vins.
Prix : 30 francs. Inscriptions obligatoires.  


Merci pour votre intérêt et revenez
nous rendre visite bientôt.

Si vous avez une question, n'hésitez
pas à prendre contact par e-mail:

contact@caveaudesvins.ch



AGENDA



Chaque semaine, venez déguster les vins de notre vigneron de la semaine (servis au verre).


CETTE SEMAINE:



Domaine Angelrath

Jean-Claude Angelrath
Rue de la Gare 20, CP 24,
2525 Le Landeron

Tél.: 032 751 29 12
Mobile: 079 214 25 20
cave@angelrath.ch
www.angelrath.ch






HORAIRE




Heures d'ouverture du Caveau
des vins de l'Entre-deux-Lacs

Le vendredi:
de 17h à 19h30

Le samedi
de 11h à 12h30 et  
de 17h à 19h

Ou sur rendez-vous:
Par tél.: 079 669 48 54
Par mail: contact@caveaudesvins.ch

logo